Pub, Aide, Entraide et Soutien aux jeunes forums ou forums en difficulté.
Forum optimisé Mozilla Firefox 3.5
 

 

 le forum de pub qu'il vous faut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skiptonick
Chenille'Protégé
à soutenir

skiptonick


Masculin
Age : 58
Inscrit le : 22/10/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi/loisirs : JURISTE/ZIC ET AVIATION

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:39

Bonjour, votre forum de pub à mon image de westerner et chanteur country, vous propose:
le forum de pub qu'il vous faut 2r2qix2

un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places. ainsi qu'un autre de 50 places pour logo 88/31 pour les meilleurs partenaires(ceux qui nous amenent beaucoup de membres)

le forum de pub qu'il vous faut 101231121822915167394467


un MYCIRCLE de 90 partenaires déja 20 ,forum de 29 membres et déja 5eme sur google et yahoo, quand vous cherchez "forum de pubs", nous reste à trouver notre vitesse de croisière pour plus de membres et un staff sérieux.

le forum de pub qu'il vous faut 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
des codeurs 3
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

le forum de pub qu'il vous faut 101231121822915167394467

nous ne voulons pas être une usine à pubs, mais être un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux

le forum de pub qu'il vous faut 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais notre bannière
le forum de pub qu'il vous faut Pub

une boutique western est ajoutée au forum: le forum de pub qu'il vous faut Boutiue
une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurrence, je choisi moi même, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciaux ça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j’innove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j’apprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parce qu’enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille , bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire? Et notre staff a déjà gagné de l'argent demandez-le lui
Revenir en haut Aller en bas
Tite-May
Fée'Administratrice
Garde le Jardin

Tite-May


Féminin
Age : 31
Inscrit le : 16/06/2010
Nombre de messages : 269

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:09

Bonjour :d

Merci pour les nouvelles de ta pub. J'espère que ton forum va décoller et vite dépasser les 50 membres !

A très bientôt pour les news Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick
Chenille'Protégé
à soutenir

skiptonick


Masculin
Age : 58
Inscrit le : 22/10/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi/loisirs : JURISTE/ZIC ET AVIATION

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:22

le forum de pub qu'il vous faut 228687 des news:
Statistiques

5578 message(s) | 163 sujet(s) | 28 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est brownie2_fr
Revenir en haut Aller en bas
Paulinette
Fée'Modératrice
Suit l'évolution

Paulinette


Féminin
Age : 29
Inscrit le : 01/11/2011
Nombre de messages : 14

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:35

Bonjour,

Merci pour cette actualiser de ta pub. J'espère que tu atteindras vite le 50 membres et plus pour que l'on te change catégories.
5578 c'est beaucoup pour 28 membres, c'est très prometteur Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick
Chenille'Protégé
à soutenir

skiptonick


Masculin
Age : 58
Inscrit le : 22/10/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi/loisirs : JURISTE/ZIC ET AVIATION

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:03

le forum de pub qu'il vous faut 228687 le forum de pub qu'il vous faut 638793 BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick
Chenille'Protégé
à soutenir

skiptonick


Masculin
Age : 58
Inscrit le : 22/10/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi/loisirs : JURISTE/ZIC ET AVIATION

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:46

BONJOUR DES NEWS:

Forum de pub


forum de pubforum de pubforum de pub


Votre forum de pub vous propose divers plugscrolls en page d’accueil, partenaires et membres ainsi que de l'aide aux petits foras, en graphisme, codage , analyse, correction des fautes d’orthographe,comment faire la mise en place de ta pub, face à tes concurrents, comment l'actualiser et surtout, chez qui le faire!
Des jeux vous attendent, des concours, et de la bonne humeur surtout !viens vite t'inscrire!
Ce forum innove en la matière, il ne vous force en rien,c'est toi qui a les clés de ta réussite, alors prends-les pendant qu'il est encore temps!tu peux actualiser que tous les deux mois, ou tous les jours, c'est toi qui vois, sache que plus tu es vu, mieux tu es classé en page rank !La notre pour le moment est de 3.Déjà c'est une preuve de confiance ce classement google, nous aussi, il nous faut être bien connu pour toi qui vas venir t'inscrire dans un petit forum, mais grand dans sa façon de faire pour être le meilleur d'entre tous, n'hésites plus ne laisses pas passer ta chance, nous sommes la pour toi, et rien que pour toi pour ton suivi tout au long de ta croissance, un membre du staff te prendra en charge jusqu’à' ce que tu deviennes ce que tu veux être et nous ne te lâcherons pas seul dans la toile sans être à tes cotés!
le codage de cette pub à été réalisé par notre partenaire ci-dessous tout en bas, que nous remercions avec beaucoup de respect et d'amitié qui nous l'espérons sera longue!




* Forum ouvert depuis le 02/12/2010
* Le forum compte 29 membres
* Nous recrutons : un staff complet
* Nos membres ont postés 5710 message(s) pour 165 sujet(s) |


Nous t'attendons sur ,ton forum de pub, inscrits-toi avant qu'il ne soit trop tard!>>>>le forum de pub qu'il vous faut 19989410
forum de pub
©Codage Pub réalisé par Pub city



Dernière édition par skiptonick le Mar 15 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Fée'Modératrice
Suit l'évolution

Sandra


Féminin
Age : 35
Inscrit le : 31/08/2009
Nombre de messages : 89

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:36

Coucou Smile
Merci pour les nouvelles Smile
J'espère que tu auras plein de nouveaux membres.
A bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
skiptonick
Chenille'Protégé
à soutenir

skiptonick


Masculin
Age : 58
Inscrit le : 22/10/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi/loisirs : JURISTE/ZIC ET AVIATION

le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:57

Bonjour des news:

Forum de pub


forum de pubforum de pubforum de pub


Votre forum de pub vous propose divers plugscrolls en page d’accueil, partenaires et membres ainsi que de l'aide aux petits foras, en graphisme, codage , analyse, correction des fautes d’orthographe,comment faire la mise en place de ta pub, face à tes concurrents, comment l'actualiser et surtout, chez qui le faire!
Des jeux vous attendent, des concours, et de la bonne humeur surtout !viens vite t'inscrire!
Ce forum innove en la matière, il ne vous force en rien,c'est toi qui a les clés de ta réussite, alors prends-les pendant qu'il est encore temps!tu peux actualiser que tous les deux mois, ou tous les jours, c'est toi qui vois, sache que plus tu es vu, mieux tu es classé en page rank !La notre pour le moment est de 3.Déjà c'est une preuve de confiance ce classement google, nous aussi, il nous faut être bien connu pour toi qui vas venir t'inscrire dans un petit forum, mais grand dans sa façon de faire pour être le meilleur d'entre tous, n'hésites plus ne laisses pas passer ta chance, nous sommes la pour toi, et rien que pour toi pour ton suivi tout au long de ta croissance, un membre du staff te prendra en charge jusqu’à' ce que tu deviennes ce que tu veux être et nous ne te lâcherons pas seul dans la toile sans être à tes cotés!
le codage de cette pub à été réalisé par notre partenaire ci-dessous tout en bas, que nous remercions avec beaucoup de respect et d'amitié qui nous l'espérons sera longue!




* Forum ouvert depuis le 02/12/2010
* Le forum compte 29 membres
* Nous recrutons : un staff complet
* Nos membres ont postés 5710 message(s) pour 165 sujet(s) |


Nous t'attendons sur ,ton forum de pub, inscrits-toi avant qu'il ne soit trop tard!>>>>le forum de pub qu'il vous faut 19989410
forum de pub
©Codage Pub réalisé par Pub city

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum de pub qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: le forum de pub qu'il vous faut   le forum de pub qu'il vous faut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum de pub qu'il vous faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet papillon a besoin de vous :)
» Mon forum !!!!
» Tyli Pub ( Forum de pub)
» Créateur de Forum
» Le fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effet Papillon :: ~ FORUMS "CHENILLES" ~ ( 1 à 50 Membres ) :: Pub-
Sauter vers: